Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draws of Kaam et Mazz
2 mai 2010

Hey !!

Coucou !! Je reviens aujourd'hui pour poster une 'tite colo pas super bien faîte mais bon, 2 colo en 1 Week-End, c'est quand même beaucoup pour une amatrice comme mwa ^^
Cette fois ci c'est une colo d'un dessin à moi (celui d'hier), Je poste aussi le clean pour voir l'évolution ^_^

KitchLolitaCleanKitchLolitaColo

Vous devez vous dire que mes colos sont toutes pareilles (quelle ressemblance avec la première colo =='), mais c'est juste qu'en ce moment j'aime bien l'effet éclairage ^^

Et en bonus quelques p'tites figures tribales sur le coin de mes cahiers =)

tribal_0001tribal_0002tribal_0003

 

C'est pas grand chose mais bon, c'est histoire d'allonger le post =)

Voilà, à Mercredi (au plus tard)

EDIT : Please, on a eu 192 visites ce mois ci, mais que 13 commentaires (et que des copines u_u), donc SVP, pas trop de visites fantômes sinon c'est pas encourageant, on a l'impression d'écrire dans le vide è_é heuresement qu'on a les statistiques sinon on serait vraiments découragées ^^'
_________________
by Mazz

Publicité
Publicité
Commentaires
Draws of Kaam et Mazz
Publicité
Draws of Kaam et Mazz
Publicité