Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draws of Kaam et Mazz
8 août 2010

Salut Salut !

Chalut les gens ! Je parie que y'a des tonnes de choses que vous voulez savoir, genre :
- T'étais où ?
- Je croyais que t'avais pas d'ordi ?
- T'as un nouveau un scanner ?
- T'es quoi ?
- Quel est le pourcentage d'hommes et de femmes vivant en Alsace ?
- T'es morte ?
- C'est pour une Mise à Jour ? Si oui, tu te la ferme et tu la met !

Bref, que des questions sans réponses ^w^
Je vous réponds donc :

- En vancances.
- Mon père en a un (préhistorique d'accord) Alleluia !
- Non le même mais réparé.
- Une espèce rare appelée Mazzus Larvus.
- Je t'en pose des questions ?
- T'as un cerveau en état de marche ?
- Ok, ok... ça arrive !

Bref, désolée pour ce bla bla mais j'avais cruellement besoin de parler à quelqu'un maintenant que Kaam est plus là, et donc une MAJ du Week End même si Kaam en a déja fait une...
Y'a presque que du feutre, et je rappelle, comme ça en passant, que c'est mieux en vrai et que le scan gâche vachement les dessins au feutre et que en vrai c'est mieux, enfin, passons...

Alors c'est parti, par ordre chronologique :

Un truc au stylo fait sur la plage y'a 1 ou 2 mois...

IMG_0001

Une p'tite Kitty Girl au feutre (qui a bavé --)

IMG_0002

Une espèce d'écolière genre Harry Potter (Feutre toujours)

IMG_0003

La p'tite sirène en personne ^^ (les écritures au crayon de bois sont les conseils du parrain de Kaam, d'ailleurs merci en passant =3)

IMG_0004

Une espèce de sorcière, que j'ai raté au niveau des couleurs (c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ^^)

IMG_0005
Là un nimport' nawak (j'aime pas sa tronche ><)
IMG_0006
Et là *roulements de tambours*...mon premier garçon !! (Et ouais, j'en avais jamais fait avant donc soyez pas trop durs please)

IMG_0007

Alors ensuite j'ai essayé de faire 2 séries de personnages...

IMG_0008 IMG_0009 IMG_0010

Hum...pour le dernier...en fait c'est ma cousine qui m'avait demandé de lui faire une crotte, et j'ai eu la flemme de l'enlever ^^'

IMG_0011 IMG_0012 IMG_0013
Bon, je reconnais que cette petite guerrière-vampire est un peu flippante, je l'avoue...Mais en fin de compte je l'aime bien <3

Voilà, c'est tout, à bientôt !

______

By Mazz


Publicité
Publicité
Commentaires
Draws of Kaam et Mazz
Publicité
Draws of Kaam et Mazz
Publicité